Gommage pour le corps et ses bienfaits

Faites peau neuve en éliminant les cellules mortes

Vous avez la peau sèche, en manque d’hydratation ? Vous abusez de crèmes hydratantes et nourrissantes, mais rien n’y fait ? Pour obtenir une peau douce et soyeuse, rien de mieux que d’effectuer une fois par semaine un bon gommage pour le corps (aussi appelé « scrub« ), afin d’éliminer toutes les cellules mortes de l’épiderme et faire peau neuve.

Nourissants:

Du citron, de l’orange ou encore de l’huile d’argan ou d’abricot, les gommages pour le corps ont tendance à assécher la peau. Pour contrebalancer l’agression causée par l’exfoliation, les nouveaux shoot Baija possèdent des ingrédients nourrissants et réconfortants.

Relaxants:

Avec leur parfum apaisant ou leur formule composée d’ huiles nourrissantes les gommages pour le corps Baija procurent un réel moment de détente et une parenthèse bien-être comme un spa à la maison. Mon préfère gommage Baija Mohana. Évasion garantie.

Préparateurs de bronzage:

On gomme la peau quelques jours avant de s’exposer au soleil (pas juste avant pour éviter les irritations). L’avantage ? Cela favorise un bronzage uniforme et permet de prolonger son hâle.

Avant l'application d'autobronzant:

Pour celles qui n’ont pas l’intention de s’exposer au soleil, il est possible d’user de subterfuge comme le maquillage ou l’autobronzant. Seul risque ? Faire des traces au moment de l’application. Pas de panique : à chaque problème sa solution, on gomme les cellules mortes grâce à l’exfoliation, votre hâle sera uniforme.

🛍Découvrez notre large choix de gommages naturels et senteurs à l’institut.
 
Le shot Baija dose unique 6€.
Le gommage Baija 200ml 30,90€.
 
Hélène

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *