Rituel Signature du printemps: [2h30/175€]

Ce rituel est inspiré par la nature renaissante avec cette volonté de particulièrement détoxifier son foie.

🌸Le rituel débute par une série de respiration avec une synergie d’huiles essentielles « bouquet de printemps ».
Les respirations apaisent le corps & l’esprit pour faire la transition entre la vie quotidienne / votre journée et ce moment que vous vous accordez. De plus, grâce à l’olfactotherapie par la respiration de cette synergie d’huiles d’essentielles nous optimisons cette transition pour se reconnecter à la nature et ses odeurs printanières.

🌸Ensuite vous recevez un gommage aux sels d’Himalaya & huiles essentielles de citron zeste & pamplemousse.
au commencement d’une nouvelle saison, il est particulièrement intéressant d’effectuer un gommage pour faire peau neuve en accompagnant la nature dans la transition d’une saison à une autre. Le gommage va permettre de se débarrasser des cellules mortes et d’activer la circulation sanguine. Ce gommage aux sels hyperminéralisés à des vertus anti-fatigue et anti-inflammatoire en favorisant l’élimination des toxines. Il apaise le corps et l’esprit et laisse une peau douce et parfumé aux agrumes du printemps. Le citron zeste soutient le travail du foie et à une action dépurative et fluidifiant sanguine et quant au pamplemousse, l’agrume detox par excellence; il aidera l’organisme à se débarrasser de toutes les toxines accumulées pendant l’hiver. Il draine et soutient cette action booster de la circulation sanguine.

🌸Suivi d’un massage réflexologie abdominale.
En médecine chinoise, il s’agit de la saison où l’on accorde une attention toute particulière au foie. Le foie aime les drainages. Le massage sera à la fois drainant, toujours avec cette volonté d’éliminer les toxines et les excès de liquides de nos tissus et détoxifiant en travaillant particulièrement le méridien du foie et l’accupression de zone réflexe plantaire du foie. Le foie assure la libre circulation du Ki (de l’énergie) du corps aussi bien d’un point de vue physique qu’émotionnel. Pour transiter vers le printemps il est donc intéressant de lui offrir le meilleur soin.

🌸Et pour terminer le soin visage beauté printanière.
Le concept : un massage du visage qui combine-les techniques de la médecine chinoise à des accessoires de massage ancestraux stimulant les muscles du visage.
Un effet bonne mine instantané, des traits lissés et relaxés grâce à une succession de techniques de massage ultra-précises. Palper-rouler, points d’acupression sur le visage et le cou, lissage à la pierre de jade : ce soin très complet, qui débute par un massage du crâne et des trapèzes, offre un vrai coup d’éclat aux visages fatigués. On ressort de ce soin totalement régénérée et détendue, le visage lumineux et le teint réoxygéné.

Ce rituel vous est proposé du 21/03 au 20/06.

Prenez soin de vous.
Hélène

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *