Rituel Signature de l’été. [2h30/175€]

Ce rituel Symbole de vitalité, de douceur, de chaleur et de vacances ou encore un rituel cocoon pour prendre soin de soi. Célébrer cette saison, c’est finalement s’honorer quotidiennement en savourant le plaisir de vivre dans la légèreté et l’insouciance, en s’ouvrant à de nouvelles habitudes, tout en se reliant à la Nature.
🌴Le rituel débute par une série de respiration avec une synergie d’huiles essentielles « bouquet d’été. »
Les respirations apaisent le corps & l’esprit pour faire la transition entre la vie quotidienne / votre journée et ce moment que vous vous accordez. De plus, grâce à l’olfactotherapie par la respiration de cette synergie d’huiles d’essentielles nous optimisons cette transition pour se reconnecter à la nature et ses odeurs estivales.
🌴Ensuite vous recevez un gommage bi-phasé aux effluves pétillantes de Cédrat et de Fruits de la passion!

Les grains de sels marins enrichis en Guarana assurent une exfoliation en profondeur de la peau afin de lui redonner tout son éclat.
Au commencement d’une nouvelle saison, il est particulièrement intéressant d’effectuer un gommage pour faire peau neuve en accompagnant la nature dans la transition d’une saison à une autre. Le gommage va permettre de se débarrasser des cellules mortes et d’activer la circulation sanguine. La combinaison d’huiles exotiques de Macadamia riche en acide gras régénérant, de Babassu nourrissante et de Buriti protectrice, idéale pour prolonger le bronzage, apaiser et nourrir immédiatement la peau.

🌴Suivi d’un massage Amazonien.

Le massage amazonien est communément appelé le massage aux « mains aimantes » qui se concentre sur les différentes énergies qui circulent dans le corps.

Sa vocation première étant d’apporter amour et réconfort dans les familles amazoniennes, ce massage est réalisé par des gestes doux et un travail sur les nombreuses tensions du corps. De la tête aux pieds en passant par le dos, les jambes, les bras et le ventre, aucune zone n’est laissée. Le cuir chevelu est stimulé, le visage et le corps décontracté notamment avec l’aide des avant-bras, le ventre soulagé grâce aux mouvements circulaires de la paume de la main et chaque articulation des jambes, des bras et des pieds est travaillée.

Ce massage rassure, réconforte et invite au lâcher prise grâce aux bercements induits par les mouvements reproduisant les fleuves amazoniens.

🌴Et pour terminer le soin visage Hydramemory.

Le soin suprême pour une hydratation profonde et un teint éclatant.
Prévient contre les signes de l’âge grâce à son action anti-oxydante et aux fragments biomimétiques d’acide hyaluronique.
Expérience sensorielle unique grâce au massage aux pinceaux.

Ce rituel vous est proposé du 21/06 au 10/09.


Je vous souhaite un bel été.


Hélène

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *